HF League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HF League

HockeyFans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Calgary Flames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mapaquin
Carey Price
Carey Price



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/04/2008

Calgary Flames Empty
MessageSujet: Calgary Flames   Calgary Flames Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:35

Venez ecrire votre journal ici
Revenir en haut Aller en bas
dg.max
Carey Price
Carey Price
dg.max


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/04/2008

Calgary Flames Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames   Calgary Flames Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:55

Conférence de presse


Le début de la présaison a été très concluante pour nos flames . Plusieur poste son encore disponible dans l'alignement des Flames ces ce que le directeur général des flames nous a faites savoir dans sa conférence de presse apres le match contre les Sharks de San jose .

Extrait de la conférence de presse :

Les joueurs que nous possèdons on tous un exellent potentiel et beaucoup de talent . Chacun vont avoir un role différent a jouer et il devront le respecter si ils veulent intégrer notre formation .

Messieur Boucher quelle est votre premiere objectif cette saison ?

Et bien sans aucun doute les séries éliminatoires ! Pour l'instant on vise les séries mais je vous avou que championat de division me ferais grandement plaisir .

Parler nous donc de votre situation a la defensive .

Excellent points ! Nous possèdons sans aucuns doute l'un des meilleur défenseur de la ligue Dion Phaneuf . Le travail de Phaneuf va etre sans aucun doute de leader la defensive . Je recherche des défenseur robuste mais surtout intilligent avec la rondelle .

Quelle sont vous joueur sur le marcher ?

Et bien je ne veut pas partir de panique mais nous avons évidament des joueur sur le marcher . Si je pense par exemple a Owen Nolan qui devras faire ces preuves si il veut rester dans l'équipe . Mais surtout notre plus gros joueur sur le marcher Alex Tanguay ! Qui lui devra vraiment produire sinon il devra quitter

Maintenant parler nous de vos gardiens de but si vous le vouler bien ?

A Calgary nos avons beaucoup de talent mais notre meilleur joueur se trouve devant le filet ! Mikka Kiprusoff est notre joueur par exellence et Leland Irving vas le seconder dans les filet un exellent jeune gardiens !

Derniere question .. Parler nous de votre troisieme ligne ?

Ma troisieme ligne ses ma fierter trois excellent jeune Dustin Boyd , Matthew Lombardie et Grent Stevenson représante toute une ligne qui va frapper et probablement compter !

Revenir en haut Aller en bas
dg.max
Carey Price
Carey Price
dg.max


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/04/2008

Calgary Flames Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames   Calgary Flames Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:12

Conférence de presse (2)

Le dg Boucher fais son entrer avec plus de 90 journaliste dans la salle ..........


Messieur boucher votre équipe connait actuellement des problemes en pré saison que ce pense t-il !?

Et bien mon cher ami , moi personellement sa ne me dérange pas les défaites en pré saison . Ques qui me dérange , ces que mon gardiens étoile ne fait pas les gros arrets au bon moment , que ma défense la passer 30 tirs par match et que ma troisieme et quatrieme ligne ne participe aucunement au performance de l'équipe .

Quand vous dites que votre toisieme et quatrieme ligne ne produit pas au performance de l'équipe que vouler vous dires .......?

Je ne veux pas que ma troisieme et quatrieme ligne simplique sur la feuille de pointage , je veux qu'il distribue plus de mise en échecs et qu'ils reviennent plus vite dans la zone défensive .


Vous viser les playoffs , pensez vous vraiment etre capable ?


Oui on va etre capable car il va y avoir beaucoup de changement dans les semaines a venir pour nous les flames de calgary !


Dg.Max quitte la sallle .. apres cette courte conférence de presse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary Flames Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames   Calgary Flames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary Flames !!!
» Calgary Flames !!!
» Calgary Flames !!!
» Calgary Flames !!!
» Calgary - Flames !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HF League :: La ligue :: Journaux des Dg's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser