HF League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HF League

HockeyFans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Edmonton Oilers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mapaquin
Carey Price
Carey Price



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/04/2008

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:37

Venez ecrire votre journal ici
Revenir en haut Aller en bas
Sim(EDM)
Garth Murray
Garth Murray
Sim(EDM)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:00


Un Nouveau Dg!


Les Oilers d'Edmonton ont congédier leur directeur général,Kevin Lowe.Il y a eu plusieurs candidature mais le propriétaire de l'équipe a fait son choix.Simon Germain est l'heureux élu.Germain a dirigé plusieurs équipe dans le circuit Forum Actif.
TampaBay,Boston,St.Louis,Washington,Anaheim,Montreal,Ottawa et Les Oilers sont les équipes qu'il a dirigés.Sous son aile seul Tampa Bay n'a pu faire les séries encore.

Simon Germain a déja fait monter des jeunes du club écoles.Bien sur, des joueurs sont descendu.

''Je suis fier d'etre revenu a Edmonton.J'ai toujours aimé l'ambiance.''

Germain s'est donné plusieurs objectifs.Il veux faire jouer tout ses jeunes joueurs cette saison.Par la suite, il veux faire les séries!

The End
Entrevue réalisé par Renaud Lavoie.
Revenir en haut Aller en bas
Sim(EDM)
Garth Murray
Garth Murray
Sim(EDM)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:42

Un Joueur a échangé!

Simon Germain vient de finir sa conférence de presse avec les journalistes.Il nous a confier que Sheldon Souray qui a été engager la saison dernière serait a transiger dans une autre équipe.Steve Eminger serait visé par les Oilers d'Edmonton.

''Je veux aller me chercher Eminger pour la raison que je veux aller me chercher de la profondeur.Et Souray ne figure plus dans les plans de mon équipe!''

Aussi,Dwayne Roloson qui a été rétrogradé dans les mineurs devras être échanger au plus vite.

''Roloson est un bon gardien mais il commence a se vieillir.Notre équipe est très jeune et je veux la rajeunir davantage!''

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oilers d'Edmonton
» Edmonton
» Edmonton
» Edmonton
» Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HF League :: La ligue :: Journaux des Dg's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser